Soirée musicale
Amphi Saint Joseph
Vendredi dernier, l’amphithéâtre de St Jo a accueilli une soirée musicale placée sous le signe du talent et du partage, proposée par l’option Musique et la chorale de l’établissement.
Un moment artistique fédérateur
Devant un public composé de familles, amis, professeurs et anciens élèves, les élèves engagés en option Musique et en chorale ont offert un spectacle de grande qualité. Chanteurs et musiciens, débutants comme confirmés, ont su faire preuve d’implication et d’enthousiasme tout au long de la soirée.
Une performance saluée par le public
Malgré des conditions de chaleur soutenue, les élèves ont pleinement relevé le défi de la scène. Leur engagement et leur plaisir de jouer ensemble ont largement contribué à la réussite de cet événement artistique.
La présence d’anciens élèves et d’une ancienne enseignante en particulier, a également apporté une dimension particulière à cette soirée, renforçant les liens entre les générations autour de la musique.
Bravo aux élèves et à l’équipe encadrante
Ce spectacle témoigne du dynamisme et de l’investissement des élèves comme des équipes pédagogiques.
Un grand bravo à tous les participants pour leur prestation et leur énergie, qui ont permis d’offrir au public un moment convivial et de grande qualité.





















